Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wasn't born to follow...
1 février 2008

Vous reprendrez bien une tranche de conversation MSN ma petite dame !?

(21:06) the insane man : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'était le ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! du soir. (21:09) the insane man : Ahahahah, encore dans son trip de névrosé l'autre pinpin... ça me faiiiiit rire, une névrose pareille ça mérite des claques. (21:12) the insane man : Et l'autre c'est pas mieux : il mérite d'être brulé à vif pour ce sentimentalisme exacerbé à la sauce neuneu, tiens j'met mes doigts dans la bouche, beuuuuuurggg!!!!! (21:19) [The heart never lies] : "trip nevrosé"? Julie? (21:19) [The heart never lies] : lol (21:19) the insane man : Qui d'autre ? (21:19) [The heart never lies] : What else? (21:20) the insane man : Je t'en foutrais du Bordeaux... ça commence à me sortir par la tête. (21:20) [The heart never lies] : MDR (21:21) [The heart never lies] : Est ce que nous on se plaint? non!! Alors ça suffit hein... (21:21) [The heart never lies] : Tiens au fait Julie elle m'avait envoyé l'adresse de son blog l'autre jour pour que j'aille y mettre des com... (21:21) [The heart never lies] : ça m'a soulé... (21:21) [The heart never lies] : Y' a rien a dire sur son blog. (21:22) the insane man : Ah,elle en a encore un alors. (21:22) [The heart never lies] : Bon il est pas aussi gerbant que celui de Cyriaque mais bon... (21:23) the insane man : Elle est tellement obnubilée par cette ville qu'elle en fait sa couleur préferée, son mot préféré, tout tourne autour de cette même connerie, ça en devient plus que stupide. (21:23) [The heart never lies] : lol (21:23) [The heart never lies] : Les aigris. (21:24) the insane man : Tiens je suis en train de regarder "36 quai des orfèvres", apparament il est pas mal. (21:24) [The heart never lies] : Ouais normalement il est pas mal. (21:24) the insane man : J'ai vue qu'ils vont passer "Catwoman" tout à l'heure... ahahahah! (21:25) [The heart never lies] : Mouar,mouar,mouar. (21:25) [The heart never lies] : J'ai installé la nouvelle version de MSN... (21:25) [The heart never lies] : C'est joli. (21:25) [The heart never lies] : Ca change pas grand chose, mais c'est joli. (21:27) the insane man : Le seul point positif c'est Halle Berry en cuir...ah ouais, j'ai reçu un message mais j'ai rien fait. (21:27) [The heart never lies] : Lol (21:28) [The heart never lies] : De toute façon ça change pas grand chose. (21:28) the insane man : Ca change quoi ? (21:28) [The heart never lies] : Juste la présentation de la fenêtre principale qui change de design,c'est en tout cas tout ce que j'ai pu observer pour le moment... (21:30) the insane man : Y' a un bouton pour installer rapide (21:31) [The heart never lies] : C'est une question ? (21:31) the insane man : ? (21:31) [The heart never lies] : Non je crois pas. (21:31) [The heart never lies] : C'est long. (21:53) [The heart never lies]: Dis voir, serais-tu d'accord pour t'associer avec moi pour envoyer un test très interesssant à Julie? (21:53) the insane man : XD (21:53) [The heart never lies] : J'ai pensé que ce serait drôle... (21:53) [The heart never lies] : http://www.e-sante.fr/sante-sexuelle-hydratation-vaginale-lubrification-fonctionnent-femmes-TT_13-132-0.htm (21:54) [The heart never lies] : Lol (21:54) the insane man : Ptdr, déjà rien que le lien... (22:00) the insane man : 7 bonnes réponses. (22:01) [The heart never lies] : Ah!? j'en ai que 6... (22:01) [The heart never lies] : Tu connais mieux ton vagin que moi. (22:01) the insane man : XD, bah attend, je passe le plus clair de mon temps dessus. (22:01) [The heart never lies] : Lol (22:20) [The heart never lies] : Pfff,on lui envoie un test sur la sécheresse vaginale, elle est même pas capable de nous repondre,puuuuuuuute !!!!! (23:17) the insane man : Il était bien le film. (23:19) [The heart never lies] : Julie a 8 bonnes reponses, elle connait mieux son vagin que nous (23:20) [The heart never lies] : Mais elle veut pas qu'on lui offre une caisse de bordeaux de couleur bordeaux importée de Bordeaux (23:20) the insane man : Ptdr (23:20) [The heart never lies]: J'aime être un salop parfois. (23:26) the insane man : Fait chier, pour trouver un épisode d'un manga licensié c'est trop galère. (23:39) the insane man : Envoi le blog a Ju pour voir si c'est toujours la même chose ! (23:39) [The heart never lies] : Je crois que c'est "li-mei" l'adresse... (23:40) the insane man : Ca veut rien dire !!! (23:40) [The heart never lies] : Ouais mais pour elle, si. (23:41) the insane man : Mouarf mouarf mouarf. (23:41) [The heart never lies] : Je suis de ton avis. (23:45) the insane man : C'est toujours moins à gerber que ceux de Cyriaque. (23:45) the insane man : Au fait, il a tringlé lui ? (23:45) the insane man : Bah non je suis con, il a pas tringlé... (23:45) [The heart never lies] : C'est ce que je lui ai dit : "Ton blog est schiant parce que tu raconte ta vie mais rassure toi, il est pas gerbant par rapport à celui de Cyriaque,c'est déjà ça". (23:46) [The heart never lies] : Ca m'étonnerait qu'il ait tringlé. (23:49) the insane man : Le comble du mauvais gout et du sentimentalisme, à chier le message de Cyriaque : " Besoin de rien envie de toi", ça mérite une lapidation à coup d'objets de toute sortes. (23:49) [The heart never lies] : C'est la reflexion que je me suis faite en voyant cette phrase l'autre jour : "Il est tombé bien bas lui"... (23:50) [The heart never lies] : Ah tiens, j'ai trouvé un poème super glamour comme tout,j'aime beaucoup : (23:50) [The heart never lies] : UN CHIEN, UN AMI. Comment je taillais des pipes à mon chien, j'aimais bien. J'avais 11 ans, j'avais 15 ans c'était le bon temps. Ses deux pattes avant sur mon dos Sa bave dans mon cou il aimait bien. Quand il a eu la dysplasie et qu'il a fallut lui coller des roues au cul c'est devenu bien plus compliqué, quand je le suçais il n'arrêtait pas de reculer. C'était un beau berger allemand il s'appelait Coka à cause de sa couleur, depuis je ne peux plus boire le soda du même nom sans penser au goût de sa bite. (23:51) the insane man : Aaah mais c'est ingnoble XD !!! (23:52) [The heart never lies] : Ca m'a fait rire. 2s9c2yr (01:04) [The heart never lies] : J'ai celle ci aussi qui me fait marrer... (01:04) the insane man : Je veut le même !!! cat_doing_DBZ_fusion (01:05) the insane man : Mais nimp XD. (01:05) [The heart never lies] : J'ai d'autres photos avec un chat rouquin deguisé de plusieurs façons qui sont marrantes,j'ai aussi d'autres photos avec un chat qui se fait péné...oups, c'est autre chose ca... (01:09) the insane man : Tien faut que je retrouve, j'ai trouvé un site avec plein d'épisodes de Bob l'éponge en string, heuuu en stream... (01:09) [The heart never lies] : Bob l'eponge en string !? troooooop coooool. (01:11) the insane man : Ah bah j'ai même pas fait gaffe, c'est le même site sur lequel je regarde les Cowboy Bebop... (01:12) [The heart never lies] : En string aussi ? (01:12) the insane man : Bah oui. (01:14) [The heart never lies] : Bon allez moi j'y vais, ++. (01:14) the insane man : Ouai moi aussi. (01:15) the insane man : ++ (01:15) the insane man est maintenant Hors ligne A la question, n'ai je pas l'air de raconter un peu ma vie dans cette article...non pas vraiment, c'est juste que mes archives de conversation MSN sont un recueil de perle que je garde précieusement, soit de passage comme celui ci où je/on est volontairement salop, soit de passages surréalistes qui ne veulent strictement rien dire mais qui pourrait direct m'envoyer à l'asile, j'ai pensé que ca pourrait être intéréssant,chacun son avis. A la question, n'ai je pas l'air de paraitre être un vrai connard parfois dans ce passage...en effet, mais ne dit-on pas qui aime bien chatie bien... A la question, pourquoi n'ai je pas occulté les passages sans intéret...parce que l'intéret ne prend forme que dans son contexte entier.
Publicité
Publicité
Commentaires
I wasn't born to follow...
Publicité
Publicité