02 mars 2008

Vous reprendrez bien un peu...d'animaux de compagnie ma petite dame.

furet

(00:17) Piou :   Putain, je veux un furet !!
(00:17) Piou :   Ca fait deux ans que j'en veux un...
(00:17) Piou :   Je suis accro.
(00:18) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Je veux un rat blanc...
(00:19) Piou :   Y'en a même pas de furet à Jardiland...
(00:19) Piou :   ...et Garden Center :x
(00:19) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Ben non, c'est pas fait pour être un animal de compagnie.
(00:19) Piou :   Bah si.
(00:19) Piou :   C'est le plus aimé des français...
(00:19) Piou :   ...comme animal.
(00:19) Piou :   Enfin, un des plus aimés.
(00:20) Piou :   J'avais vu un reportage dessus.
(00:20) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   C'est pas parce que c'est le plus aimé que c'est fait pour être un animal de compagnie.
(00:20) Piou :   Ben c'est comme un chat...
(00:20) Piou :   ...en mieux.
(00:21) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Mouaif, je préfère un chat,c'est tout de même moins effet de mode,les furet c'est comme la techtonik.
(00:22) Piou :   Ben ça fait deux ans moi...
(00:22) Piou :   ...que j'attend pour en avoir un.
(00:22) Piou :   Donc pour moi c'est pas vraiment la mode...
(00:22) Piou :   ...mais parce que c'est mon animal préféré :/
(00:23) [AUTUMN OF THE SERAPH] : T'as qu'à prendre un skonz, c'est pareil et c'est plus drole.
(00:23) Piou :   C'est quoi un skonz ?
(00:23) Piou :   Non je veux un furet façon...
(00:23) [AUTUMN OF THE SERAPH] : Rooooooh,inculte !!
(00:23) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Un skonz c'est un putois.
(00:23) Piou :   Un furet ça pue pas.
(00:24) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Ben c'est bien ce que je dis, ça n'a aucun interêt donc...
(00:24) Piou :   Ben si, c'est drôle et calin...
(00:24) Piou :   ...c'est malin aussi...
(00:24) Piou :   ...et trop mignon.
(00:24) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Ben un putois c'est pareil et ça pue,c'est doublement amusant.
(00:25) Piou :   Pourquoi je t'ai dit que je voulais un furet moi...
(00:25) Piou :   u_u
(00:25) Piou :   Fais comme si je n'avais rien dit...
(00:25) Piou :   Bisous
(00:25) [AUTUMN OF THE SERAPH] :   Trop tard !!


Posté par ezekiel66 à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vous reprendrez bien un peu...d'animaux de compagnie ma petite dame.

Nouveau commentaire